Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Création de photomontages
  • : Les photomontages et les voyages des lieux magiques avec beaucoup de photos.
  • Contact

PAYS DES VISITEURS

Recherche

NOMBRE DE VISITEURS

NOMBRE DE VISITEURS
DEPUIS 02-05-2005

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

7 janvier 2007 7 07 /01 /janvier /2007 23:59

 

 

 

 

POUR METTRE EN AVANT VOS BLOGS ET PRODUITS

Voulez vous mettre en avant vos produits, votre société, votre site, votre blog et ainsi mieux communiquer et signaler vos informations ?

Cela doit passer par une dynamique de l’information et l’impacte visuelle pour le lecteur, vos clients. Toute mémorisation très souvent passe par les yeux et est véhiculé vers le cerveau qui va la garder pour la rendre disponible en fonction de nos besoins. Cette information doit être plaisante visuellement parlant, claire, précise et en harmonie avec l'objectif pour le quel a été créée.

Il existe aujourd’hui des moyens qui permettent de bien faire passer le message par diverses méthodes, avec des logos, des bannières et parfois des animations souvent en Flash (dynamiques).

Le web à l’origine crée pour des besoins militaires et d’information et liaison entre les universités américaines, est aujourd’hui sans rentrer dans le détail, un moyen de communiquer et faire connaître vos produits, vos passions et l’image de marque de votre société ou tout simplement votre univers et cela dans toute la planète. Une planète sans frontières ou toutes las portes sont ouvertes et dont vous pouvez laisser une trace de votre existence et de votre image de marque. Ce que je vous propose aujourd’hui c’est de rendre vos idées et vos projets d’information visibles via un design, une bannière ou un logo à votre image.

Dans ce monde pressé, préserver votre temps de travail est primordial pour concrétiser votre métier et vos fonctions. Vous n’allez pas passer votre temps à réaliser les photos de vos produits, créer votre logo, votre bannière qui va être la carte de visite de votre société ou tout simplement de vous-même ? Pour vous épargner de ce type de travail, je vous propose de réaliser pour vous en fonctions de vos directives et votre cahier de charge, ce qui va permettre de dynamiser vos produits, votre image de marque pour rentrer avec plus de possibilités dans l’univers de l’information et de la publicité à l’échelle de votre quartier, de votre ville, de votre pays et dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter via ce blog en mettant un commentaire.

POUR PASSER UNE COMMANDE DE BANNIERE C'EST ICI

 

 

Photobucket - Video and Image HostingPara las personas de lengua española les invito a dar con el raton en esta pequeña animacion para visitar mi otro blog. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

@
Un bon dimanche et un voteAmitiés@lain
Répondre
C
Coucou Francisco, et bien que de changements.. mille bravos.  je vote ici aussi..<br /> bisous<br /> chantal
Répondre
L
vote 9<br /> soirée mouvementée, Sasha n\\\'arrête pas de renvoyer<br /> Je sens que la nuit va être courte
Répondre
C
Surtout si elle a mal c'est normal qu'elle ne se laisse pas faire9 votes
Répondre
L
vote 8<br /> on fait tout juste avant de se coucher mais les cachets dans du jambon ça passe comme une lettre à la boite, c'est pour la crème que ça coince il faut être deux pour la tenir.<br /> On est à la télé. bisous à tout à l'heure
Répondre
C
Sasha a bien pris son antibio ?8 VOTES
Répondre
L
vote 7<br /> ah bon pour moi c'est ok  <br /> pas grave
Répondre
C
C'est bon Lilou j'ai pû voter cool on est tous à 7 votes
Répondre
C
Impossible d'aller sur tes blogs Lilou7 votes
Répondre
C
Ben  ben ben grosse journée entre la formule 1 et le tour de France dans les pyrénées ! ! ! 6 votes
Répondre
L
vote 6
Répondre
C
5 VOTES
Répondre
L
vote 5
Répondre
C
4 VOTES
Répondre
L
vote 4  ben non justement<br /> elle a l'air de souffrir la pauvre<br /> bon moi je vais à la sieste lol<br />  <br />  <br />  
Répondre
C
j'espère qu'elle se laisse soigner facilement3 votes
Répondre
L
vote 3 c'est la vraie galère pour voter dans les blogs de Francisco
Répondre
L
VOTE 2<br /> On est revenu pas trop grave, 5 jours d\\\\\\\\\\\\\\\'antibio et de la crème
Répondre
C
Lilou tu me tiens au courant des que tu rentres du véto2 VOTES
Répondre
C
Je viens de voir ton meal, elle ne c'est pas gratté, elle n'avait pas de croute à cet endroit là ????
Répondre
C
Coucou, qu' est ce qui se passe avec sasha ?1 vote
Répondre
L
vote 1<br /> Bonjour à tous les deux<br /> je ne mets un comentaire qu'ici pour le moment, je suis inquiète pour Sasha et je dois en plus finir mes invitations
Répondre
L
vote 10 bonne nuit et à demain
Répondre
L
vote 9
Répondre
C
7 VOTES
Répondre
L
vote 8
Répondre
C
6 VOTES
Répondre
L
vote 7 chouette une heure d'écart je vais pouvoir rattraper mon retard.lol<br /> C'était bien ?
Répondre
C
Voilà la fête du centre est terminée5 votes
Répondre
L
vote 6 je suis tellement prise par ce que je fais que j'ai laissé passé l'heure fait flique
Répondre
L
vote 5
Répondre
C
4 VOTES
Répondre
L
vote 4
Répondre
L
vote 3
Répondre
C
Cool mon blog monte doucement mais surementMoi c' est cet après-midi que nous ne sommes pas làc'est la fête du centre aéré Océane est allée apprendre les 3 danses ce matin3 votes
Répondre
L
vote 2<br /> on va partir faire les courses, je ne sais pas à quelle heure je rentrerai
Répondre
C
2 VOTES
Répondre
C
coucou vous 2ici aussi pour l'instant il y a du soleil1 vote
Répondre
L
vote 1 Bonjour et gros bisous<br /> Bonne journée sous le soleil ce matin
Répondre
L
vote 10<br /> dernier vote de la journée<br /> Bonne nuit à tous les deux et gros bisous
Répondre
L
VOTE 9<br /> Merde je laisse passer l'heure, je suis en train de faire une invitation pour la commune ça finit par me gonfler.lol
Répondre
C
10 VOTES
Répondre
L
vote 8
Répondre
C
9 VOTES
Répondre
C
Moi je viens de voter pour les 5 Francisco me disait que ça coincé pour les 2 tiens mais là ça remarche8 votes, wahoooo  on cartonne avec les votes
Répondre
L
vote 7<br /> jE NE PEUX PAS VOTER SUR LES MIENS<br /> Tout va bien si Océane est contente
Répondre
C
éh bien voilà, la puce est rentrée tout va bien elle est heureuseça te paraitre bête mais écoute tu verrez comment je trouve qu'elle a grandi c' est bizarreIls avaient 30 minutes de retard mais voilà tout le linge et dans la bassine et je crois qu'elle ne va pas faire long feu, elle est crevée7 votes
Répondre
L
vote 6
Répondre
C
OUI j'allais justement écrire- encore 1 heure ! ! ! ! ! et la crevette revient6 VOTES
Répondre
L
vote 5 plus que une heure et tu récupère ta puce Corinne. ça va être la fête
Répondre