Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Création de photomontages
  • : Les photomontages et les voyages des lieux magiques avec beaucoup de photos.
  • Contact

PAYS DES VISITEURS

Recherche

NOMBRE DE VISITEURS

NOMBRE DE VISITEURS
DEPUIS 02-05-2005

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

6 décembre 2006 3 06 /12 /décembre /2006 10:16

 

Si vous avez aimé ce site, venez poursuivre les découvertes dans le site que je viens de créer à cause de l’impossibilité de pouvoir ajouter d’autres photos ici sans réaliser un hébergement  extérieur avec tous les inconvenients que cela comporte.

Ce nouveau site est une marche dans la nature à la découverte des merveilles de la Terre, le tout avec des photos et des textes. Des balades dans le bitume des grandes villes, petites villes et des villages à la découverte de lieux pas trop connus.

CLIQUER SUR CETTE IMAGE

 

 

 

 

 

  

 

 

La raison de cet article est de montrer une autre manière rapide de montrer quelques photos avec la possibilité en cliquant d’aller dans un article qui permet de voir l’ensemble des photos dans une taille supérieure accompagnées du récit du voyage ou d’une balade dans ces lieux.

La visionneuse que je viens de placer ici, peut être modifiée et adaptée en fonction des vos sites ou blogs. Ici figurent des photos des Parcs Nationaux des Etats-Unis.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hello Francisco,alors,ça y est,tu nous a abandonné pour quelques mois,sans compter tes vacances.<br /> Et bien,moi,je te souhaite beaucoup de réussite dans ta vie professionnelle,que tu en ai autant que pour tes créations.<br /> Bises mon copain.Aimée
Répondre
A
Hello Francisco,alors,ça y est,tu nous a abandonné pour quelques mois,sans compter tes vacances.<br /> Et bien,moi,je te souhaite beaucoup de réussite dans ta vie professionnelle,que tu en ai autant que pour tes créations.<br /> Bises mon copain.Aimée
Répondre
M
<br /> Bonsoir Francisco, juste une photo pour te souhaiter une très bonne soirée.<br /> Bises,
Répondre
L
VOTE
Répondre
E
Joyeux anniversaire :http://forum.over-blog-v2.com/thread-2573296.html:0052:
Répondre
F
C'est magnifique, cela fait réver, quel beau voyage tu nous offres, merciBisousFrançoise
Répondre
M
Bon week end Francisco<br /> Martine
Répondre
L
bon , j'ai du resté deux heures sur ton autre blog car j'ai pu voter deux fois.Coll je vais resté dessus pendant le film  bises
Répondre
S
a voté El Presidenté !
Répondre
C
Toujours très beau et régal pour les yeux. Amitiés. Chris
Répondre
C
Toujours très beau et régal pour les yeux. Amitiés. Chris
Répondre
L
Bisous et bonne année !
Répondre
S
a voté
Répondre
S
Bonne année el Présidenté !<br /> A voté !<br />  
Répondre
J
Bonjour un petit passage pour te souhaiter une très bonne année 2007.                     Bonne Soirée A +    Jean Michel
Répondre
M
On te souhaite pour cette nouvelle Année tout le bonheur que tu mérites. Milles bisous et meilleurs voeux de la part de l'équipe de Médiéval et Moyen-Age...
Répondre
S
a voté el Presidenté !
Répondre
S
Bonnes fêtes<br /> a voté el présidenté !<br />  
Répondre
M
je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
M
Joyeux Noël Francisco
Répondre
J
Bonsoir Francisco De super beaux moments de plaisir à partir de maintenant et tout au long de l'année 2007 Au plaisir de rencontrer à nouveau. Jacques
Répondre
S
Hello l’internaute d’OB !<br />  <br /> <br /> Tous mes vœux pour l’an neuf et que l’on garde ce lien d’amitié virtuel enregistré sous<br />  <br /> <br /> http://francischoffat.over-blog.com/article-3603646.html<br />  <br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d’année de la part de Sifranc.<br />  <br />
Répondre
L
intéressante cette visionneuse, mais peut-être un peu rapide???as-tu la possibilitéde régler le débit ??
Répondre
S
a voté el Présidente !
Répondre
S
a voté pour el Présidenté !
Répondre
M
bonne journée Francisco.
Répondre
A
voilà j'ai voté pour tes deux blogsDis moi lequel je laisse afficher sur mon ordiBizz
Répondre
A
super ça monte La ville la plus grosse à côté de Denain est Valenciennes (là où j'habite :-) Si tu vas sur le vignoble tu verras peut etre ma maison.merci pour ton aide, mais tu sais tu as le temps car je crois qe tu es fort sollicité.rès gros bisousAnniej'ai aussi voté (2 fois 2 pour tes deux blogs :D)
Répondre
S
p'tit com sur l'autre blog, <br /> et p'tit vote
Répondre
S
El présidente<br /> Je continue à venir voter, même si je ne te vois plus chez moi...
Répondre
M
Un petit bonjour en passant
Répondre
A
encore un comm.... pour le privilègeBonne nuitAnnie
Répondre
B
Waouhhhh,c'est impressionnant!<br /> Elle est vraiment bien conçue!<br /> Bravo pour ton travail,c'est fantastique!<br /> Bisous!!!
Répondre
:
elle est absolument MAGNIFIQUE cette banière que tu as réalisée et le temps passé n'est rien à côté du résultat ! mais comment arrives-tu à faire cela ? je suis vraiment en admirationbravo
Répondre
M
salut Franciscoo!<br /> j'ai de plus en plus de mal à venir sur ton blog!<br /> ça plante mon ordi<br /> et l'autre c'est pire, je n'ai pas pu y acceder depuis un bail!<br /> problème tecnique? mais lequel...?<br /> a part ça, tout va bien, les photos, je n'ai pas trop le temps, et puis, le temps ne s'y prette guère en ce moment!<br /> à bientôt, j'esdpère ;)
Répondre
A
184 d'un coup ouhhhhhhhh tu as du travailC'est quoi ta messagerie.Si tu veux une invitation gmail je t'en envoie une.C'est génial comme boîte. Elle n'est jamais bloquéeBises Annie
Répondre
S
a voté...<br />  
Répondre
A
a voté
Répondre
A
bonne soirée FranciscoBisousAnnie
Répondre
P
Salut Francisco !Merci pour ton com' !!!Mais le liens que tu m'as mis avec est mort  ...Repasses si tu veux pour le remettre et parles de mon blog autour de toi pdt une petite semaine !Merc d'avance .
Répondre
S
A voté... pour el présidente !
Répondre
M
Il faut que je parvienne à utiliser ce procédé, j'étudierai cela pendant les fêtes, j'ai des vacances
Répondre
A
bonsoir Franciscocomment vas-tu ?BisousAnnie
Répondre
G
Coucou FranciscooJ'ai mis un lien pour chacun de tes blog sur le mien !!Voilà bon dimanche !!
Répondre
I
Merci de ta visite. <br /> Belle bannière, bonne continuation pour ton blog !<br />  
Répondre
M
Bon dimanche à toi.
Répondre
A
coucou c'est moitrès gros bisousAnnie
Répondre
M
et un petit com pour ton BR..je viens de chez ..Martine ....bonne journée ..c
Répondre
A
a voté :-)BisousAnnie
Répondre
A
excellent week-endBises Annie
Répondre