Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Création de photomontages
  • : Les photomontages et les voyages des lieux magiques avec beaucoup de photos.
  • Contact

PAYS DES VISITEURS

Recherche

NOMBRE DE VISITEURS

NOMBRE DE VISITEURS
DEPUIS 02-05-2005

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 21:48

Pendant plus d’un mois, j’ai eu des problèmes de connexion à cause des réseaux de Neuf Cegetel dont la seule raison d’être est de promettre des nouvelles techniques sans jamais les garantir et maîtriser les techniques anciennes (exemple les débits et les pertes des adresses IP qui ne sont pas aiguilles par le routeurs).

Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui, utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et notées sous la forme xxx.xxx.xxx.xxx. Par exemple, 184.242.157.284 est une adresse IP donnée sous une forme technique.

N’ayant pas internet, j’ai tout de même réalisé des systèmes pour visualiser des pages de mes blogs dont voici le système.

C’est un système mécanique avec 4 petites portes rectangulaires de chaque coté du centre.

Si vous cliquez elles vont s’ouvrir comme des sourcils pour laisser voir la page que vous pouvez voir en cliquant encore une fois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Génial ce système francisco.Qu’il est doux de ne rien faire en cette fête du travail. Comme tu vas recevoir beaucoup de brins de muguet.. Je t’offre une pivoine pour agrémenter le bouquet. Puisse t’elle t’apporter beaucoup de bonheur
Répondre
M
bonsoir Francisco ;)content de t'avoir vu sur mon blog.Tu as encore fait un boulot extraordinaire dis donc.....jaguar placide
Répondre
F
Une bannière avec quelque animation comme un ou deux papillon qui bouge et un bienvenue chez Fany en lettre ancienne et des petit truc un peu comme ça dans un fond parme foncé.Vous voyez un peu?J'attend de vos nouvelles avec impatience si vous avez msn pas de soucis je vous laisse mon adresse.Merci a bientotFany
Répondre
T
Re Fransisco..non toujours pas car une fenêtre s'affiche et me dit que windows ne peut pas ouvrir le doocument qui peut-être endomagé où je ne sais quoi..donc comme je me suis pris la tête hier avec ça tte la journée pour ne rien voir..je SOUFFLE !! tout ce qui touche à l'informatique!! grrrr !!A++..je repasse par la boîte!
Répondre
T
Bonjour FransiscoJe viens te souhaiter un bon début de semaineje passe aux urnes!A+++++++++++
Répondre
T
Bonsoir FransiscoJe CRAQUE !! aprés une journée de tentative vouée à l'echec..maintenant c'est la migraine ..bon je ne serais pas venue pour rien..je file au vôte !a++++++++
Répondre
T
re fransisco..y'a pas un autre moyen d eme faire parvenir l'image ? Parceque j'ai télécharger adobe reader..mais il manque quelque chose ..on ne peut pas ouvrir.!!Quelle frustration !Zut alors !Ca ne fait rien je suis qd-même passée par le weborama !!souriresa+++++++
Répondre
L
Un bon dimancheAmitiésLaurent
Répondre
G
Ah bonsoir Fransisco...mille pardons mais trop beau dehors aujourd'hui pour rester enfermer..il est tard mais je viens juste d'allumer l'ordi!pour ma ville Si..c'est la Minoterie du port..les bateaux..c'est le port de palaisance et les vaches..el ont les as aussi ds le paysage!voilà mon Mail:berylverte@orange.frMerci beaucoup..bonne fin de soiréea+++++++++
Répondre
G
Re ...( içi Talant )J'espère que le lien fonctionne ..je viens de te mettre dans une rubrique " partenaires" sur le blog concernémerci Fransisco
Répondre
T
Bonjour fransiscopour ma banniére je t'ai laissé les renseignements dans l'article " dans création d'une nouvelle banniére ..avec les 3 photos..mais il est vrai que j'ignore la taille..je voudrais toute la largeur du blog!je ne sais si c'est normal..j'ai pas intérét à faire une faute..mais l'éditeur n'affiche que "sa" moitié! J'avais pas encore eu cç!Merci de ta réponse..jje vôte 2 x jour pour toi!Bon samedi!a+
Répondre
@
Bonjour FranciscoJe te comprends car un blog ça prend énormément de temps. J'ai aussi beaucoup de travail car je ne suis pas encore en retraite et je suis obligé de me répendre un peu partout.Je te souhaite un très bon weekend@lain
Répondre
L
Bonne journée et un vote de plus pour toi...AmitiésLaurent
Répondre
@
Excellent Francisco, tu maitrises bien le flash à ce que je vois.C'est dommage pour ta panne, j'espère que tout cela ne se reproduira pas.Je te souhaite une très bonne journée@lain
Répondre
P
Salut Francisco ! Voici le mail demandé : nez-tordu@wanadoo.fr ! Je mets ton nom dans un module texte, un lien vers ton blog et une phrase du genre : la bannière a été realisée par Francisco. Je suis allé voir les animations flash que tu as faites (hier, j'avais regardé les bannières) ! C'est franchement bien !  Merci pourt tout !Phil
Répondre
M
encore un travail impressionnant! je suis content d'avoir de tes nouvelles....@ bientôt
Répondre