Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Création de photomontages
  • : Les photomontages et les voyages des lieux magiques avec beaucoup de photos.
  • Contact

PAYS DES VISITEURS

Recherche

NOMBRE DE VISITEURS

NOMBRE DE VISITEURS
DEPUIS 02-05-2005

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 16:25



Présentation en mouvement d'une carte des USA pour aller dans une ville en cliquant.









 



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour Francesco,Un vrai globbetrotter.Je suis émerveillée par ton blog, je me suis promenée dessus, pendant que tu seras parti je profiterai de faire plus ample connaissance. Je te souhaite de passer de bonnes vacances.Nadine
Répondre
S
Kikou Francisco ^_^Tu fais toujours de mangifiques bannière!J'espère que tu vas bien?Bon week-endSugi la fourmizqiy
Répondre
A
Bonsoir Francisco,Contente de te retrouver. Comment vas-tu ? Toi aussi tu fais parti de mes amis bienque je n'ai pas non plus été très bavarde.Je suis toujours sur l'ordi mais passe un temps démesuré à faire des jeux avec le logiciel jclic. A très bientôtTrès gros bisousAnnie
Répondre
A
bonsoiret oui l' amateur est de retour, je te mets sur la communauté sans probleme, toujours de beaux montage ici
Répondre