Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Création de photomontages
  • : Les photomontages et les voyages des lieux magiques avec beaucoup de photos.
  • Contact

PAYS DES VISITEURS

Recherche

NOMBRE DE VISITEURS

NOMBRE DE VISITEURS
DEPUIS 02-05-2005

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 21:55

 

Vous pouvez dessiner et écrire en couleurs et en 3 épaisseurs dIfférentes.

Les couleurs ainsi que les épaisseurs, vous pouvez les choisir, vous les avez à gauche du tableau.

Vous pouvez effacer et commencer une autre oeuvre.

Bonne occupation!!.

Pour choisir la couleur, vous avez juste à pointer avec le pointeur de la souris.

Pour choisir l'epaisseur du trait vous avez 3 possiblités à gauche en bas des couleurs.

Bonne création.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je demande comment on peu coller nos ecriture
Répondre
B
merci
Répondre
O
I loved the tutorial, but more than me it was my young daughter who had so much fun using the table to make colored shapes and lines. Well, it is better than playing with water colors as it might results in dangerous consequences.
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Francisco,<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, je suis très contente que tu vas pouvoir enfin te reposer en Espagne tu l'as bien mérité après ces derniers mois difficiles. Je suis très occupée car depuis le<br /> 15 janvier de cette année je suis grand mère comblée mais très occupée et heureusement que pour le moment les petits bobos et diabète me laissent tranquilles<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre