Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Création de photomontages
  • : Les photomontages et les voyages des lieux magiques avec beaucoup de photos.
  • Contact

PAYS DES VISITEURS

Recherche

NOMBRE DE VISITEURS

NOMBRE DE VISITEURS
DEPUIS 02-05-2005

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 22:58

 

Nouvelle création d'animation en Flash.

 Sous certaines conditions, je vous réalise ce type d'animation et de bannières vous permettant de rendre vos blos plus plaisant à visiter.

              

       

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonsoir Francisco,<br /> <br /> <br /> Je vois que tu es rentré, comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> Tes créations sont toujours spéciales et magnifiques j'adore la dernière.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo Francisco<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Je pars demain pour la Chine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Francisco<br /> je vois que tu as encore bien travaillé !!!<br /> <br /> <br /> nous sommes rentrés de notre périple Tyrol Suisse Allemagne depuis 2 jours encore pleins de souvenirs en tête !! heureusement que les cartes mémoires des appareils sont plus fiable qu ma mémoire<br /> .... de nouveaux articles à cet effet sur le bllog de la balade** amitiés ** dgidgi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre