Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Création de photomontages
  • : Les photomontages et les voyages des lieux magiques avec beaucoup de photos.
  • Contact

PAYS DES VISITEURS

Recherche

NOMBRE DE VISITEURS

NOMBRE DE VISITEURS
DEPUIS 02-05-2005

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 22:51

 

 

 

 

Je prépare les fêtes de fin d’année, donc si vous voulez, venez voir et participer ou bien, donnez moi des idées.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je retourne le compliment, bonjour a vous l artiste<br /> tres belle réalisation de ce feu<br /> au plaisir d une nouvelle visite monsieur francisco<br /> isa
Répondre
J
Superbe ce feu, quel travail et quelles belles compositions. Ton blog est hautement créatif, j'y reviendrai.<br /> Amitiés
Répondre
E
CE FUT LA FETE CE SOIR
Répondre
T
Quand je n'ai pas le temps... c"est mon épouse adorée qui me signale les "trucs" intéressants et ton blog est une mine d'OR. Je reconnais bien là l'esprit festif español et son goût pour los fuegos artificiales...  et les belles choses. Si un jour mon blog est plus visité... je sais où m'adresser pour avoir une superbe bannière (si d'ici là tu n'es pas surbooké jusqu'en l'an 3000, ce qui m'étonnerait). A  plus. Thomas
Répondre
M
tu es vraiement un PRO, ce feu d'artifice est fantastique.Bravo!<br /> Marie
Répondre
D
je reviens j'adore ce travail<br /> Michel (Licorne50) me disait que ce serait bien si tu pouvais nous préparer quelque chose pour notre futur voyage en Australie<br /> mais j'aime tellement ma bannière actuelle ??? !!!! ????? !!!!!!!!<br /> biz à vous 2 bon WE ** dgidgi
Répondre
F
Alors on compte sur toi pour que tu fasses un grand show le 31 décembre.<br /> C'est très beau ce que tu fais
Répondre
D
je ne comprends pas , je ne peux toujours pas voter, cela me réponds que j'ai déjà voter dans la journée alors que non<br /> biz bon we ** dgidgi
Répondre
B
Superbe réalisation ... Un feu d'artifice avant l'heure ... Petit passage rapide pour te souhaiter un excellent week-end Francisco ! Je pars demain matin pour le festival de photo animalière de Montier-en-Der, retrouver quelques amis blogueurs ...
Répondre
D
ça serait joli en plein écran<br /> du travail super, comment veux tu que l'on donne te donne des conseils.... tu es trop doué<br /> biz, bon WE ** dgidgi<br />
Répondre
C
Bonjour !<br /> J'aurais adoré préparer les fêtes de fin d'année avec toi ! Mais impossible, mon ordi ne veut pas afficher la photo de ton article !!! Grrrr<br /> Bon courage pour ton passage !<br /> Bonne journée!
Répondre
B
je verrais bien un pere Noel en Harley Davidson tirant une remorque chargé de cadeaux. Evidemment biker oblige !!!<br /> @ + Pat
Répondre
B
je verrais bien un pere Noel en Harley Davidson tirant une remorque chargé de cadeaux. Evidemment biker oblige !!!<br /> @ + Pat
Répondre
E
waouh, c'est gééééénial ce que tu as fait! je vais vite fouiner encore un peu plus sur ton blog!
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hello  ;-)<br /> <br /> Très beau ce feu d'artifices.  :-)))<br /> <br /> C'est avec plaisir que je valide ton inscription dans la communauté " vos blogs, en parler ". Bienvenue! Dans l'attente de te lire rapidement, bien à toi. @ bientôt...<br />  <br /> Moä.
Répondre
N
C'est bien les feux d'artifices.je crois que tu aimes beaucoup faire des effets lumineux.<br /> Pour le blog rank,pour être en privilège,il faut avoir 75 pendant 7 jours.<br /> mais tu as dû mal comprendre,je n'ai pas écrit que je te ferais un article,je ne te connais pas assez encore.Bonne journée Francisco et À bientôt.
Répondre
K
Super le feu d'artifice , j'ai vu une belle multicolore  :D
Répondre