Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Création de photomontages
  • : Les photomontages et les voyages des lieux magiques avec beaucoup de photos.
  • Contact

PAYS DES VISITEURS

Recherche

NOMBRE DE VISITEURS

NOMBRE DE VISITEURS
DEPUIS 02-05-2005

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 21:40

J'ai une maladie assez étrange que j'ai baptisé " La maladie des Voyages" avec le virus de la découverte d'autres horizons.

De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, il est unique, il m'ouvre toutes les portes et les frontières de mes rêves.

Un voyage de 1 000 Km commence toujours par un pas. Je voudrais faire un pas avec vous et vous montrer mon chemin.

Avec ce système de site Web, vous pouvez faire un pas dans le chemin de mes voyages.

Je vous montre la route, exemple, vous faites un clic sur Argentina et vous voyez apparaître Ushuaia, vous faites un clic dans Ushuaia et vous étés dans Ushuaia.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> un petit coucou en passant et surtout prendre de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> Bye bye ** amitiés ** dgidgi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel beau voyage que tu as fait là !<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Francisco<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire et tous mes voeux pour 2011<br /> <br /> <br /> Amitiés, Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Francisco<br /> <br /> <br /> Je te présente mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle. Je te souhaite... plein de voyages<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre