Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Création de photomontages
  • : Les photomontages et les voyages des lieux magiques avec beaucoup de photos.
  • Contact

PAYS DES VISITEURS

Recherche

NOMBRE DE VISITEURS

NOMBRE DE VISITEURS
DEPUIS 02-05-2005

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 10:45

 

 

Je réalise vos bannières pour vos blogs et sites.

 

Elles peuvent être dynamiques (en Flash) ou statiques à l’aide de Photoshop.

 

Je vous demande une participation de 40 à 50E en Flash et de 25E Statique.

 

Vous me laissez un mail ou un commentaire dans mon blog pour effectuer la demande.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hello, Francisco, <br /> je suis une amie des Ddidgi...<br /> Pas le temps d'explorer plus, même mon blog Vogue la Galère ! (où tu as laissé un commentaire) est en panne, mais je reviendrai...<br /> Dans l'immédiat, oui, je vote pour ta photo qui me plait beaucoup.<br /> siratus
Répondre
D
<br /> bonjour vous 2<br /> <br /> <br /> un petit coucou du Maroc, ou nous avons débarqué hier, après un passage très houleu, la chatte a vomi partout dans le camping-car !! Je pense qu'à l'heure ou je vous écris vous êtes à Bilba , fin<br /> juin, nous remontons sur l'Espagne, qui sais?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Les réalisations sont impressionnantes, c'est très inspirant ! <br />
Répondre
D
<br /> Oh que oui, qu'elles sont agréables ces bannières !!!!<br /> bonsoir Francisco, j'espère que tu vas bien<br /> Nous ici cool , dans 15 jours nous serons au Maroc pour 3 mois ...<br /> Donc tout va, bien à vous deux, dgidgi<br /> <br /> <br />  <br /> <br />  <br />
Répondre