Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Création de photomontages
  • : Les photomontages et les voyages des lieux magiques avec beaucoup de photos.
  • Contact

PAYS DES VISITEURS

Recherche

NOMBRE DE VISITEURS

NOMBRE DE VISITEURS
DEPUIS 02-05-2005

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 17:56

 

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

 

PHOTOMONTAGE N°5

POUR UN VOTE C'EST ICI  MERCI    Weborama mesure d'audience et statistiques

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

@
Bonne soirée Francisco, je quitte le boulot, je voterai de chez moi tout à l'heure ...@lain
Répondre
D
  a tous les sens du terme un travail magnifique     Biz  *** DGIDGI  ***
Répondre
C
bonsoir et merci pour ta visite de ce jour<br /> oui lilou est tres gentille<br /> j ai regardé une partie de tes photomontages, superbes, bravo !<br /> oui au plaisir de te revoir<br /> j ai vu qu il y a des votes weboram a chaque post, c est quoi exactement ces votes<br /> isa
Répondre
C
Bon appétit avec 1 vote
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon vendredi1 VOTE
Répondre
C
Bonne nuit et à demainernier voteBisous
Répondre
D
1 VOTE POUR CE SOIR =17 bonne nuit ! bisous !
Répondre
C
Coucou c'est reparti pour une nouvelle journée1 vote
Répondre
C
Voici mon dernier voteBisous et à demain
Répondre
C
Coucou, je te souhaite une bonne journéeBisousA voté
Répondre
C
Bonne nuit e à demaindernier vote
Répondre
C
Bon appétit1 vote en passant
Répondre
C
Bonne journéeBisous avec un 1 ier vote
Répondre
C
Dernier votebonne nuitA demain
Répondre
D
Un ptit coucou pour commencer la semaine ! voté=11 bonne nuit ! bisous !
Répondre
C
1 VOTE en passant
Répondre
C
Bon bien voilà les enfants reprennent le chemin de l'école, 1 vote bonne journée
Répondre
C
Bonne nuit et à demaindernier vote
Répondre
C
J te souhaite un bon dimanchebisous avec 1 vote
Répondre
D
UNPTIT VOTE = 13 bon week end ! bisous !
Répondre
C
Bonne nuit à demaindernier voteBisous
Répondre
A
<br /> Bonne et heureuse année,Francisco, a toi et à ta famille.<br /> Voilà bien longtemps que je ne suis venue,mais,tes montages sont toujours aussi fantastiques.<br /> Un petit clic,pour voter,c'est fait.Bises.Aimée
Répondre
C
Coucou, derrière week-end avant la reprise de l'école alors on a fait grasse matbisous avec 1 vote
Répondre
:
Bonne année 2008.Rapporte nous de belles images.D@net.
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne nuitDernier vote
Répondre
D
1 vote =3 et un ptit coucou ! bon vendredi ! bisous !
Répondre
C
1 ier vote de la journéeBisous
Répondre
C
Je te souhaite une bonne nuit Bisous avec 1 vote
Répondre
C
Un petit coucou glacial avec 1 voteBisous
Répondre
C
Je viens te souhaiter une bonne nuitDernier votebisous
Répondre
D
voté=6
Répondre
C
Bonjour, 1 vote pour les 2 Bonne journée
Répondre
C
Voilà la première journée de l'an qui se termineBisous bonne nuit et à demain
Répondre
C
Nous sommes rentrés 1 vote
Répondre
C
Coucou bonne année1 voteje pars à  ce soir
Répondre
C
1 VOTE
Répondre
L
6 votes à bientôt
Répondre
C
Bonne nuit avec 1 dernier voteA l\\\'année prochaineBisous
Répondre
L
4 votes.Meilleurs voeux pour 2008.De retour dès que j’aurai retrouvé une connexion à Aigues Mortes.Bon réveillon, Bisous.lilou<br />  <br />
Répondre
C
Le dernier bonjour de l'année1 vote
Répondre
C
Bonsoir voici mon dernier voteBisous
Répondre
A
Je viens te souhaiter une excellente année 2008 pour toi et ceux qui te sont chers.<br /> J'espère qu'elle te sera meilleure que la précédente.<br /> Je te fais de très gros bisous<br /> Annie
Répondre
C
1 petit vote en passant
Répondre
D
Bonnes fêtes de fin  d ' année ! voté=6 bonne soirée et gros bisous !
Répondre
C
Coucou nous voici revenus de ParisBisous et bonne journée1 vote
Répondre
C
Coucou voici mon dernier vote,Nous partons à Pris et nous revenons dimancheBisous
Répondre
C
1 autre vote avant de préparer les valise
Répondre
C
Bonjour, 1 voteaujourd'hui nous partons jusqu'à dimanche
Répondre
C
1 vote
Répondre
C
Coucou, me voilà qui viens te souhaiter une bonne journéeBisous avec 1 vote pour les 2
Répondre