Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Création de photomontages
  • : Les photomontages et les voyages des lieux magiques avec beaucoup de photos.
  • Contact

PAYS DES VISITEURS

Recherche

NOMBRE DE VISITEURS

NOMBRE DE VISITEURS
DEPUIS 02-05-2005

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

18 août 2005 4 18 /08 /août /2005 23:00

LA MAGIE ET LES VILLAGES DE PARIS

PARIS 13e

 

 

 

 

PARIS 13e

 

 

 

PARIS 13e

PARIS 14e

 

 

PARIS 11e

 

 

PARIS 13e

PARIS 19e

PARIS 19e

PARIS 19e

 

 

 

PARIS 10e

 

 

PARIS 14e

 

 

 

PARIS 19e

DANS PARIS IL EXISTE AUSSI DES COINS PAISIBLES AU BORD DE L'EAU

 

 

 

SOLUTION POUR LUTTER CONTRE LA POLUTION

LE MOYEN DE COMMUNIQUER LE PLUS ECONOMIQUE ET CELA MARCHE, REGARDEZ TOUS LES GENS QUI ECOUTENT

 

LE REPOS FORCE DE L' ARTISTE

Le rouge reste la couleur préférée

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime beaucoup aussi ce Paris insolite, joliment restitué en images.<br /> Amitiés
Répondre
N
Bonjour Francisco,je suis venue voi tes photos et on ne se croirait pas à paris avec sa tour effel ect.J'aime ces coins que tu nous montrent.Pour le privilège,je te le souhaite,je vais faire plusieurs pages sur ton blog pour t'aider.Bonne journée et A+
Répondre
L
belissimo trabalho <br /> Beau travail, lá vraiment je me sents tout petit avec mes gribouillages
Répondre
G
Bon et heureux anniversaire Francisco :0066:<br /> au fait, es-tu passé à la cité universitaire internationale ? il y a de quoi faire des photos insolites également ;-)<br /> bises amicales et bravo pour toutes ces belles photos,<br />  <br /> Gaëlle
Répondre
M
J'aime ce paris la qui ressemble à la province. Il y a plein de petits jardins à découvrir.
Répondre
A
Bonsoir Francismerci pour ton com. Je suis encore en arret jusqu'au 12. Demain c'est le verdict pour mes analyses. Je croise les doigtsTrès gros bisous Annie
Répondre
F
Les "bonjours" d'OB ont été lancés par Christophe, il est en lien dans l'article sur lequel tu as laissé un commentaire.Nous sommes plusieurs à avoir suivi son exemple et nous mettons en lien, dans nos articles respectifs, la personne et son article concernant son "bonjour" soit en vidéo ou simple fichier son. En espérant que cela fasse tache d'huile, ce peut être sympa d'avoir des bonjours d'un peu partout. Bonne soirée Francisco et à bientôt peut-être.
Répondre
A
salut merci de ton message sur mon blog j'ai créer la catégorie pour que tu puisse mettre ton blog dans mon annuaire il te reste plus qu'a aller t'inscrire <br /> Super tes photos , le fond musique est génial bonne continuation pour ton blog
Répondre
L
Je compte visiter Paris ... merci pour cette découverte ;)<br /> Pour le message laissé sur le blog, la taille des photos n'est pas limité mais bon, ces photos vont être présentées sur le blog donc si j'en reçois des très grandes je serai obligé de les réduire . Je n'ai pas fixé de taille limite.
Répondre
S
un beau blogde belles photosbonne continuation
Répondre
@
<br /> Superbes photos ! !  Quel bonheur de les regarder ! !  Bizzz du pays des pharaons
Répondre
C
un pari tenu un paris différents des images tourisitques joli tout plein on a même envie d'y habiter mais je préfére mon coin presque perdu  tout de même
Répondre
C
il faut les trouver ces photos!!!
Répondre
A
Des clichés interressants,les premiers ont une ligne de fuite qui pousse le regard un peu plus loin!Le cliché de l'artiste est criant!La misere est presque insoutenable,une photo qui donne de l'emotion!Bravo francisco! ,-)
Répondre
B
Super, je vois que tu aimes LE Paris, le notre, pas celui es touristes.<br /> Quand je dis que paris est une ville formidable où on n'est pas tous stressés, les provinciaux ne comprennent pas...
Répondre
G
Merci de ton passage...Je ne connaissais pas ton blog, je me permets de le mettre en lien avec le mien.Très sympa les couleurs chaudes et très belles photos de la cote basque et de Paris.Plus d'une visite s'impose.<br /> A plus...
Répondre
N
j habitais ds le 10é c le canal st martin la foto?
Répondre
N
j'habitais paris encore y a qques mois etje connaissais pas tout ça
Répondre
B
Je n'ai pas reconnu un seul endroit! Le problème c'est que l'on est toujours pressé à Paris alors on ne voit rien.... et je n'ai rien vu!<br /> Merci, ça fait plaisir de découvrit ces images<br /> Michèle
Répondre
S
Quel contraste avec ce Paris qui se met à rebrûler. Merci de m'avoir fait découvrir ce Paris-l Sifranc
Répondre
D
J'adore tes photos de Paris, je suis née au bord du canal Saint Martin !!<br /> Biz
Répondre
T
Bravo d avoir réussi une série de photos originales sur une ville aussi courue que Paris. Seulement, as tu une idee sur le prix de ces petites maisons du 13e ?
Répondre
K
Tes photos sont magnifiques! J'ai découvert Paris il y a 2 mois et j'ai été très impressionnée!
Répondre
L
Tu m'as fait découvrir en photos un Paris que je ne connaissais pas..merci, ça donnerait presque envie de les dénicher ces petits recoins de paix :)
Répondre
F
Magnifique voyage plein de poésie à travers Paris
Répondre
D
salut, p'tite visite sur ton site (après ta visite sur le mien). Jolies prises de vues ! tu utilises un numérique ? allez @+, besoin de conseils ou info réciproques, quand tu veux !!<br />
Répondre
L
:0017: cher fransisco merci pour ta participation à l'Amicale ok pour ce que tu nous ramènes de belles image de ton voyage et un article, amitié sincère<br /> lionel (je t epasserais la clé du journal à ton retour)
Répondre
O
Salut Francisco, vraiment chouette ton Paris insolite. Pendant mes années parisiennes, j'étais notamment du côté des Buttes Chaumont, rue Simon Bolivar. J'ai donc reconnu le "village" du 19ème qui était juste au-dessus ;-)<br /> A bientot
Répondre
H
merci pour ce splendide article, je retrouve toujours mon enfance. Des images hélas que ne voient pas souvent les touristes. Amitiés du vieux sorcier
Répondre
L
:0038: bientôt un journal de l'Amicale (si les liens fonctionnent) tu pourras y exposer des articles ou encore y avoir ta rubrique <br /> amitié<br /> lionel
Répondre
D
toujours de très belles photos!<br /> bisous
Répondre
P
:0014: Salut Francisco.<br /> Un petit message ici pour te signaler que mes gifs animés de photos insolites sont en ligne.<br /> Si tu veux les voir. (J'utilise Ulead gif animator 5, gratuit 15 jours sur le net, si tu vouhaites l'essayer - Très simple à utiliser, il gère aussi la vidéo)<br /> Voici le lien de mes gifs :<br /> http://pascal-b.over-blog.com/article-742425.html<br /> A bientôt,<br /> Pascal-b<br />
Répondre
L
:0038:<br /> <br /> <br /> (edit: amicle des blogueurs) <br /> Chers amis de l'amicale des blogueurs:<br /> Que pouvons nous attendre de cette amicale?<br /> Et bien déja de faire en sorte que nous puissions nous apporter une visite quotidienne et au moins hebdomadairement parlant (2/3 visites)<br /> Cela aura pour objet de nous remonter en ligne et de nous stimuler dans nos oeuvres!<br /> Je pense aussi que nous pourrons nous entr'aider sur le forum notamment pour les jeunes et les débutants.<br /> Dans un autre esprit de groupe, chacun pourra exposer un poéme ou un article ou une des ses oeuvres (signée er reconnue ) sur le blog de son choix ou sur le blog de l'amicale pour "exposer" simplement !<br /> Chacun pourra faire profiter de ses "trucs" ou "options" les autres adhérants s'il le souhaite et s'ils le souhaitent (les adhérants) Enfin qui sait dans un avenir proche ou lointain les adhérants pourront tenir une correspondance ou une suivie(dans un esprit de solidarité et d'amitié)<br /> Bien à vous: Lionel (enfin sans se prendre la tête)
Répondre
L
:0038: très réussis ton blog!<br /> amitié<br /> lionel
Répondre
D
du beau travail mais un ti faible pour la photo de paris 19ème j'avoue !
Répondre
L
:0038: ton blog est très vivant fransisco super amitié<br /> lionel
Répondre
N
j'adore ces photos, elles sont pleines de charme
Répondre
C
super! y a plein de trucs que je reconnais
Répondre
B
c'est vrai que ça donne une belle image de paris!!<br /> bat
Répondre
L
Bonjour.<br /> Très belles photos et atmosphère très bien rendus... Ca m'etonne que ces endroit se trouve à Paris!! Bravo!!<br /> Amicalement.
Répondre
L
:0012: bien ton blog moi je connais surtout paris 19e<br /> amitié<br /> lionel
Répondre
N
c'est vré c'est rigolo
Répondre
M
super
Répondre
L
Bonjour, bravo pour ces photos elles sont jolies. D'ailleurs, j'aimerai savoir où se situe cet endroit dans le 13e, où il y a ces maisons, s'il te plaît. (je suis à la recherche d'un appartement et je m'interesse à des endroits dans ce style).
Répondre
L
bravo un paris autrement ...<br /> demain je vais découvrir le père lachaise ... <br />
Répondre
L
très bien ton blog
Répondre
C
Oula mais c'est carrement l'opposé paris c'est photo en + ! lol mais c'est vrai que c'est spec !
Répondre
M
Bonjour Francisco, merci pour ces découvertes. MarieLH
Répondre
C
Qui pourrait croire que ces photos ont été prises à Paris ?<br /> Bravo Chris.
Répondre